Nous sommes fous des abeilles
Le monde a besoin de DELICIOUS – et DELICIOUS a besoin d’abeilles. Les abeilles sont responsables de 1 nourriture sur 3 que nous mangeons, y compris les amandes et le miel, deux de mes formes préférées de DELICIOUS. Mais, avec des abeilles qui meurent à un rythme de 30 % par année, nous ne pouvons pas nous permettre de rester là sans bouger. C’est pour ça que Justin est fou des abeilles. Nous unissons nos forces à celles de la Xerces Society, du People & Pollinators Action Network et de Growing Gardens pour faire notre part aux niveaux national, étatique et local. Rien de tout cela ne résoudra le problème, mais ensemble, et avec votre aide, nous pourrons sauver les pollinisateurs et dans le processus, DELICIOUS.
Qu’est-ce que tout ce buzz sur les pollinisateurs, vous demandez-vous? Et nous ne parlons pas seulement des abeilles ici. Alors que les abeilles sont les plus courantes, les papillons, les oiseaux, les mites, les coléoptères et les chauves-souris sont aussi des pollinisateurs! Fait amusant : Les pollinisateurs sont nécessaires pour environ 80 % de toutes les cultures vivrières dans le monde, ce qui signifie que nos repas seraient assez tristes sans eux. Alors, la prochaine fois que vous serez assis pour dîner, donnez une accolade à une abeille. (Pas littéralement. Vous serez probablement piqué.)
Malheureusement, ces pollinisateurs luttent. Les apiculteurs ont rapporté une perte d’environ 40 % des colonies d’abeilles par an, et sur la base du nombre de vergers d’amandes en Californie, les apiculteurs dans l’état d’or ont seulement un quart des ruches dont ils ont besoin pour la pollinisation de leurs récoltes. Aïe. En janvier 2017, le Rusty Patched Bumble Bee a été la première abeille dans les États-Unis continentaux à être énumérés en vertu de la Loi sur les espèces menacées d’extinction. Si cela ne vous effraie pas, voici un peu de nourriture à penser : sans ces pollinisateurs essentiels, nous n’aurions pas d’amandes, de miel ou de chocolat. Maintenant c’est digne d’un cauchemar.
Évidemment, nous devons faire quelque chose. Pour commencer, Justin s’associe avec The Xerces Society, un organisme à but non lucratif reconnu internationalement comme un chef de file dans la conservation des pollinisateurs. Au cours des quatre dernières décennies, ils se sont concentrés sur la protection des espèces menacées et de leurs habitats, ont produit des publications révolutionnaires sur la conservation des insectes et ont formé des milliers d’agriculteurs pour protéger et gérer l’habitat. Au niveau de l’État, nous sommes fiers de soutenir People & Pollinators Action Network PPAN), une organisation basée au Colorado qui travaille à promouvoir des pratiques agricoles durables et à améliorer notre environnement en créant des mouvements pour sensibiliser les communautés, modifier les politiques et soutenir les meilleures pratiques en matière de conservation des pollinisateurs.
Dans notre propre arrière-cour à Boulder, Colorado, nous nous associons avecGrowing Gardens, une association locale à but non lucratif dédié à enrichir les vies grâce à l’agriculture durable et urbaine. Nos journées de contribution et de bénévolat remplaceront 16 ruches, aideront à planter et à entretenir Growing Garden’s Pollinator Garden, et fourniront des bourses et des visites en classe à plus de 800 enfants pour apprendre la conservation des pollinisateurs.
Ce sont les petites choses que nous pouvons tous faire qui font une différence. En fournissant de la nourriture, de l’eau et l’habitat, vous pouvez faire votre part pour protéger ces espèces critiques. Votre maison et votre jardin sont l’endroit idéal pour commencer. Planter des fleurs sauvages appropriées au niveau régional est un autre moyen simple d’aider les abeilles et de contribuer à la conservation des pollinisateurs. En plus, c’est amusant et joli.
Sans abeilles, il n’y aurait pas de Justin, et nous ne pouvons pas sauver les abeilles sans le reste de notre colonie : VOUS.